Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

critérium jeunes ce week end à la palue!! URGENT!

2 participants

Aller en bas

critérium jeunes ce week end à la palue!! URGENT! Empty critérium jeunes ce week end à la palue!! URGENT!

Message  pablo Mer 27 Mai - 19:36

Confirmation du Critérium des jeunes le week-end prochain à Crozon-Morgat.

Le Surfing Club de Crozon vous donne rendez-vous à 9h le samedi 3O mai sur la plage de La Palue .

Cette compétition régionale de surf est destinée aux catégories suivantes :
• Surf minimes
• Surf cadets
• Surf juniors
• Surf ondines espoirs
• Longboard espoirs

Un coefficient 2 est appliqué à cette compétition dans le classement régional, comptant directement pour la sélection en équipe de Bretagne pour les Championnats de France Espoirs.
Voici l’adresse e-mail à contacter pour vos inscriptions. La clôture des inscriptions aura lieu le mercredi 27 mai à 21h : absolutesurf@free.fr.
Les inscriptions se feront sous forme de liste de compétiteurs, avec numéro de licence et catégories courues, envoyées par chaque club.

Planning de compétition prévisionnel :

SAMEDI 30 MAI :

9h : Confirmation des inscriptions Surf Minimes, Cadets, Juniors et Ondines
9h30 : Clôture des inscriptions Surf Minimes , Cadets, Juniors et Ondines.
10h00 : Lancement de la compétition.

DIMANCHE 31 MAI :
9h : Confirmation des inscriptions Longboard Espoirs et Longboard Ondines Espoirs.
9h30 : Clôture des inscriptions Longboard Espoirs et Longboard Ondines Espoirs.
9h30 : Reprise de la compétition Surf et Longboard.


vite,vite les noms et votre numéro de licence+ les disciplines que vous faites...

le club paye l'inscription comme d'hab'....elle est pas belle la vie!!!
Very Happy

pablo

Nombre de messages : 244
Localisation : Porspoder
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

critérium jeunes ce week end à la palue!! URGENT! Empty Re: critérium jeunes ce week end à la palue!! URGENT!

Message  pablo Mer 27 Mai - 19:42

par contre pour le déplacement, personne du club pourra y amener...organisation du "NORTH POINT SUP CLASSIC" oblige!

Allez on compte sur vous les gars pour tout déchirer, la critérium compte pour la qualif aux championnats de France!!!! Very Happy

pablo

Nombre de messages : 244
Localisation : Porspoder
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

critérium jeunes ce week end à la palue!! URGENT! Empty Re: critérium jeunes ce week end à la palue!! URGENT!

Message  pablo Mar 2 Juin - 22:03

alors les jeunes un p'tit résumé?


Francois finit 4eme!! bravo à lui....
et pour les autres faut continuer au taquet!!

voici qques photos prises sur le blog de Greg (copyright papa PLC ou maman Carpentier?)


critérium jeunes ce week end à la palue!! URGENT! Pal3

Very Happycritérium jeunes ce week end à la palue!! URGENT! Pal4

pablo

Nombre de messages : 244
Localisation : Porspoder
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

critérium jeunes ce week end à la palue!! URGENT! Empty Re: critérium jeunes ce week end à la palue!! URGENT!

Message  Ptit L.C Mer 3 Juin - 14:39

plutot maman carpentier^^
Ptit L.C
Ptit L.C

Nombre de messages : 87
Localisation : lannilis
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

critérium jeunes ce week end à la palue!! URGENT! Empty Re: critérium jeunes ce week end à la palue!! URGENT!

Message  Ptit L.C Mer 3 Juin - 14:39

cassez notre appareil photo Sad


Dernière édition par Ptit L.C le Mer 3 Juin - 22:09, édité 1 fois
Ptit L.C
Ptit L.C

Nombre de messages : 87
Localisation : lannilis
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

critérium jeunes ce week end à la palue!! URGENT! Empty Re: critérium jeunes ce week end à la palue!! URGENT!

Message  Ptit L.C Mer 3 Juin - 22:05

Resumé:
François Quent et moi arrivons le samedi sous le splendide temps qui nous accueillait on découvre notre camping super pour les surfers!!! une descente pour le skate, une piscine pour se rincer Wink .
2h après avoir tout débarqué dans notre splendide chalet triangulaire nous partons pour le spot a 10 minute du camping et oooooh les vagues parfaite avec des séries a 1m50 qui faisait pas du bien dans la tête on retrouve 2beu et un autre tomahawkien dont je ne me rappelle plus le nom en longboard(2beu et le tomahawkien^^), un pic sympathique avec une bonne gauche a marée haute très bien pour nous 3 tous goofy =) à la descendante je perd quentin et françois de vue et me retrouve dans la droite trèèès creuse avec 2beu quelque petit boitage plus tard mes amis sweetspotien revenant de lostmarch reviennent sur la droite avec moi. Nous continuons dans ces vagues sympathiques mais quentin et françois me faisant de signe de la plage je sors et trouve quentin avec 9 entaille dans la main ettt oui un beau wipe out et les ailerons qui retombe sur la pauvre main. 1/2h apres après avoir pique niquer sur la plage nous retournons pour une session jusqu'au soir.
Le lendemain réveil à 7h30 départ pour la compétition les vagues ont diminué mais le line-up est splendide des ligne 1m20 parfaite qui arrivent.... Shocked ça change de penfoul cheers Premier tour après avec 1h de retard comme dans toute compet de surf(les cadets et les minimes passaient en même temps sur 2 pics différent)... François passe en étant 2eme envoyant des beau floters dans une bonne gauche, quentin tombant sur une série dificile se fait éliminer :'( et moi tombant sur ian fontaine et d'autre plus fort que moi me fait éliminer mais content de moi en ayant très bien surfer fini comme même 3eme/5 13eme meilleur score cadet sur 30 =) François continuant sur sa lancée passe les séries arrive en finale mais ne surf pas bien et fini 4eme. Remise des prix a 20h et surf après jusqu'au coucher de soleil...
Dodo et resurf le lendemain dans des petites vagues creuses et quelques casquettes boiteuses.
Et voilà futur auteur XD^^ Quentin et moi éliminé mais la motivation boooster!! Cool
Ptit L.C
Ptit L.C

Nombre de messages : 87
Localisation : lannilis
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

critérium jeunes ce week end à la palue!! URGENT! Empty Re: critérium jeunes ce week end à la palue!! URGENT!

Message  Ptit L.C Mer 3 Juin - 22:11

Du coup françois qualifié pour le championnat de Bretagne et nous faut qu'on fasse les trials mais problème de déplacement la compet est à Guidel Sad
Ptit L.C
Ptit L.C

Nombre de messages : 87
Localisation : lannilis
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

critérium jeunes ce week end à la palue!! URGENT! Empty Re: critérium jeunes ce week end à la palue!! URGENT!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum