Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

presentation des membres.

+9
matt
vincou
Lau
tigoemonier
gronan
2beu
pablo
papayo
Admin
13 participants

Aller en bas

presentation des membres. Empty presentation des membres.

Message  Admin Lun 27 Oct - 23:12

Bon aller le meilleur moyen de se connaitre est de se présenter. Very Happy . Répondre aux questions suivantes:

1: Date et lieu et matos de votre première session ( hormis le barbotage avec le surf en polystirène à 4 ans avec les cousins et mamie Laughing Laughing )

2: Spots préféres ?

3: Surf trip et les prochains?

4: Meilleur moment ?

5: Pire moment ?

6: Une photo de vous dans les vagues ?
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2008

https://tomahawksurfclub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

presentation des membres. Empty Re: presentation des membres.

Message  papayo Mar 28 Oct - 23:37

1: Novembre 93 st pabu en short-john, palmes de plongée coupée avec chausettes et un mach 8 tx, 10 fois trop grand pour moi.

2:le même depuis 15 ans ( un peu chauvin, non ?)

3: Irlande, Portugal, l'Espagne, Maroc.
Une envie d'Ecosse pour un futur.

4: El Brusco en Cantabrie, réveil avant le lever ( Jin kass avant le dodo, drunken drunken ) 2M, 2m50 aussi creux et rond que possible avec Julio. Punaise c'était bien tendu, son dos doit se souvenir de cette droite....
Tout le lever du jour sur notre north coast sunny

5: Maroc, Immésouane, série de 3,5m 4m qui pointe son nez, moi dans la zone d'impact tout seul au large, merde alors, le train sur la tête suivit des wagons, j'arrivais à peine à marcher sur la plage aprés. affraid

6:presentation des membres. Portug10
papayo
papayo

Nombre de messages : 69
Localisation : sympa beach
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation des membres. Empty Re: presentation des membres.

Message  pablo Mer 29 Oct - 0:16

allez je me lance aussi...

1- idem que mon frangin, mais j'ai pas eu le droit d'avoir le short john, j'etais en t-shirt et maillot, après ca il m'a fallu du tps pour retester le bodyboard....

2- St pabeach!!!

3- La Réunion, Iles Maurice, Indonésie, Maroc, Espagne...Pour le prochain, je n'ai pas encore idée précise.......

4- Session sur l'ile de Nusa Lembogan en Indonésie sur le spot de Lacération 2m50 off avec des potes.....

5- La réunion: session a Boucan canot, je me suis pris une série très grasse de 2m50 en plein impact, dès la 1ere vague jai perdu mes palmes, sangles déchirées, j'ai pris 7 vagues en pleine zone d'impact avec de très long moments sous l'eau, j'avais a peine le tps de reprendre mon souffle entre 2 vagues......Pour les dernières vagues, j'avais dérivé dans les blocks de lave.... jsuis sorti de l'eau blanc et javais du mal a marcher...je n'avais plus du tout d'énergie.....mais heureux d'etre encore là!

6-

presentation des membres. Img16351mu0




Allez à qui le tour de se lancer??

Very Happy

pablo

Nombre de messages : 244
Localisation : Porspoder
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation des membres. Empty Re: presentation des membres.

Message  2beu Mer 29 Oct - 19:18

1: Date et lieu et matos de votre première session ( hormis le barbotage avec le surf en polystirène à 4 ans avec les cousins et mamie )

J'ai commencé en 1998 sur le spot de Penfoul avec une morey mach 4 , un shorty decath et des churchils (déjà stylé australo à l'époque ... Very Happy )

2: Spots préféres ?

Le gouerou , St pabeach, CapBreton , le Club d'Anglet et ses alentours , Penfoul quand ça marche bien (1 fois tous les ans en général : cette année au mois d'aout , 2m bien débile )
bref tous les beachbreacks rondouillards qu'on puisse trouver pour taper dans les bowls .
je ne raffole pas des reefs !


3: Surf trip et les prochains?

Pas de surf trip particuliers à part le sud ouest de la france et le maroc quand j'etais plus jeune , cette année j'envisage l'irlande , l'indo ou le mexique , en fonction du calendrier et des copaings !

4: Meilleur moment ?

Se retrouver au peak avec deux trois potes pendant une bonne session , derniere en date , au gouer y a deux-trois semaines avec Martin, Maz et Zonzon ! Sinon bon souvenir d'une sess dans le sud ouest un lendemain de soirée agitée y a deux ans avec le green maga et dabour , un bon metre completment parfait sous le soleil et que nous sur le peak !

5: Pire moment ?

Grand moment de solitude au Greb y a trois ans , en pleine zone d'impact , une serie de 7-8 vagues de plus de 2m sur la tronche le leash est sortie droit de cette affaire , le lendemain matin Dal 2m50 sur débile (un air de puerto sauf que ça fermait GRAVE), Martin et Ty ben prenaient des boites débiles , moi j'me chier dessus et Flex a faillit se noyer Evil or Very Mad plus jamais j'referai la même connerie de me metre à l'eau quand j' le sent pas ! L'an passé sinon sur un reef j'ai fini les doigts en charpies , sympa de rentré à la rame apres ça (20mn)

6: Une photo de vous dans les vagues ?

presentation des membres. Img0263xi7
presentation des membres. W640

y'a deux ans au Club à Anglet , session Parfaite !
2beu
2beu

Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Brest MEME - North SHORE ARGENTON
Date d'inscription : 14/10/2008

http://www.myspace.com/crazy2beu

Revenir en haut Aller en bas

presentation des membres. Empty Re: presentation des membres.

Message  gronan Mer 29 Oct - 23:36

1: Date et lieu et matos de votre première session
penfoul, shorty décath, palmes kent qui te détruisent les pieds et une B MAX power qui plie quand t'essaies de faire un bottom..

2: Spots préféres ?
penfoul et tout ce qu'il peut y avoir de bon autour

3: Surf trip et les prochains?
gironde, pays basque francais et espagnol, portugal. j'aimerais bien aller en irlande, sinon bah n'importe où tant que c'est bon et qu'y a pas trop de monde !

4: Meilleur moment ?
les sess' entre potes au lever ou au coucher du soleil dans de bonnes vagues

5: Pire moment ?
un reef pas loin de chez moi, je me fais ramasser la gueule en rentrant dans l'eau et en plus je me fais chourrer mes affaires dans les cailloux...

6: Une photo de vous dans les vagues ?
presentation des membres. Gdec07Sarah
une session parfaite cet hiver - tof prise par sarah de st pab'


Dernière édition par gronan le Lun 3 Nov - 20:04, édité 1 fois
gronan
gronan

Nombre de messages : 28
Localisation : penfioul
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation des membres. Empty Re: presentation des membres.

Message  tigoemonier Jeu 30 Oct - 12:38

1: Date et lieu et matos de votre première session
ça devait être en 1996 à Papenoo à la rivière avec une palme car là bas c'était le style pour le DK Laughing ! Avec une hotbuttered vee que j'ai toujours....
Premier surf idem Papenoo "Rockypoint" avec une board que je regrette d'avoir vendue !!

2: Spots préféres ?
La touffe et reefs outside pour le body !
Penf outside, crozon,....carapateira pour le surf !

3: Surf trip et les prochains?
Maroc, Portugal, Andalousie, SO pour la première fois cette année mais un peu trop de monde à mon goût...expérience marrante cependant !
Beaucoup d'envies : Irlande, Cap vert, Canaries, Sud Maroc....et projet d'aller vivre en AM lat, sans doute au Chili

4: Meilleur moment ?
Je ne sais pas des dizaines de meilleurs moments ! Des sessions avec des conditions magiques, des atmosphères de fou, des sess' délirantes avec les potes en mode lendemain de soirée.... Un tube en gauche "stand up" barrel au portu peut être...

5: Pire moment ?
Une de mes premières mise à l'eau au Greb...des conditions beaucoup trop fat pour moi à l'époque, 2m50 voire 3m, les locaux ne surfaient que la droite, tandis que des mecs du team kana shootaient la gauche comme des fous !!
Une série décale, 113 de coef,....vous devinez la suite le courant qui déporte à l'inside, impossible de faire un canard devant un monstre donc passage par dessus la dalle forcé !!! mais après ça je suis sorti tout tremblant heureusement une sess au sud de penf m'a réconforté !

6: Une photo de vous dans les vagues ?
presentation des membres. 080119fatouf

tigoemonier

Nombre de messages : 14
Localisation : Melon
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation des membres. Empty Re: presentation des membres.

Message  Lau Jeu 30 Oct - 19:23

1: Date et lieu et matos de votre première session
ca devait etre en 2001 ou 2002 a crozon, mais bon a raison d'une sess tous les 36 du mois dur dur de bien s'amuser Smile

2: Spots préféres ?
le guer, crozon, partout ou c'est bon

3: Surf trip et les prochains?
pas vraiment de trip de prévu, j'espere le sud ouest de nouveau et sinon les autres destinations c'est à voir...

4: Meilleur moment ?
Dans le pays basques, sess on-shore a 2 a l'eau, rien à foutre on voulait délirer, la sess bien cageot quoi
au bout d'une heure le vent tourne, résultat 1m20 parfait super rond, mes plus beaux barro jamais pris!
je m'en souviens comme si c'etait hier

5: Pire moment ?
j'en ai pas en tete, a crozon lors d'une sess qui n'etait pas du tout a mon niveau et pour mon age, 2m bien puissant alors que je devais avoir 13 ou 14 ans, je suis resté bloqué dans la zone d'impacte.... ca ma freinait pendant pas mal de temps

sinon pays basque, je tente un inv dans le shorey, résultat plongeon dans le sable j'etais presque KO ca fait bizarre sur le coup

6Une photo de vous dans les vagues ?

moi dans le celebre shorey brestois
presentation des membres. Lau_2910

Lau

Nombre de messages : 44
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation des membres. Empty Re: presentation des membres.

Message  pablo Ven 31 Oct - 20:43

mystik ta photo!!!

pablo

Nombre de messages : 244
Localisation : Porspoder
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation des membres. Empty Re: presentation des membres.

Message  vincou Ven 7 Nov - 15:27

1: Date et lieu et matos de votre première session: Il y a 5 ans, Penfoul un samedi soir, sunshine, perfect 1m20, tout seul à l'eau. J'avais récupéré une Toobs et des palmes Décath et une combar alleda toute trouée.

2: Spots préféres: le Greb, St Pabeach, Gouer, La piste à Capbreton et les quelques reefs que j'ai souvent l'occaz de surfer avec mamaz, martin, ronan...

3: Surf trip et les prochains: only sud ouest pour le moment, mais je pars un an en OZ en Septembre donc je me rattrappe Wink

4: Meilleur moment: session perfect reef outside, 1M20 trois à l'eau, avec Fredo Habasque et Ronan, je passe deux petits spin air, je sais pas comment je fais Wink

5: Pire moment: il y a pas longtemps, session fat Luna Chop's, serie, je me fait aspirer en plein sur la dalle, le moment du canard arrive...pas d'eau...crash test

6: Une photo de vous dans les vagues:presentation des membres. Mini_081107012959973816

vincou

Nombre de messages : 1
Localisation : north bzh
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation des membres. Empty presentation

Message  matt Jeu 4 Déc - 15:10

1: environ en 95,sur le spot du maeva dans le 56,avec un morey boogie old school (surface de glisse multicolore).

2:quand j'habitais dans le morbihan je surfais tous le temps au loch,au moules,au maeva et de temps en temps a la droite des kaolins.
maintenant je suis souvent a la mauvaise grève, au amiets,et dans 2/3 criques aux alentours dans le 29 bien sur...

3:que des trips en france:hossegor,mimizan,quiberon,ile de houat. je reve d'un trip au portugal....

4:soirée sur la plage-dodo sur la plage et pure session au reveil.

5:pire moment a la droite des kaolins avec un bon 2m50 en serie, mauvais canard dans la zone d'impact ,je me fait embarquer j'usqu'au bord des rochers sur plus de 50 metres,heureusement que j'ai eu le temps de reprendre de l'air juste après le canard en me faisant réenbarqué au fond.

desoler pas de photo,depuis que je ride dans le nord je suis la plupart du temps seul

matt

Nombre de messages : 45
Localisation : landivisiau
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation des membres. Empty Re: presentation des membres.

Message  papayo Dim 14 Déc - 13:02

BON ALORS LES AUTRES MEMBRES VOUS DORMEZ......ON ATTEND !!! Basketball Basketball Basketball
papayo
papayo

Nombre de messages : 69
Localisation : sympa beach
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation des membres. Empty Re: presentation des membres.

Message  LENISE Mar 16 Déc - 21:42

1- été 98 board custom x au fort bloqué(lorient)

2- la gauche des kaolin; le zob; le loch(outside reef); la gravière
j'aime les gros short-break et les reef , j'habite brest depuis peu et j'attends qu'une chose c'est de gouter au reef local. Je suis allé à cross vendredi dernier, mais pas super! 2M50, fort vent side, ne connaissant pas l'endroit je ne m'y suis pas risqué.

3- Pays basque espagnol et français, landes,vendée,provence, languedoc, et belgique.
des projets de partir en indo ou canaries, mais ma copine ne surf pas et mes potes
non plus. Cela fait 7ans que j'ais quitté Lorient pour cause professionnelle du coup!
pu trop de contact avec mes potes de body.

4- Ce retrouver à l'eau entre potes quelque soit les conditions.

5- Dans le short-break des kaolin pris dans une cuvette, impossible de sortir, 1M50 qui
pète dans 50CM pas possible de faire un pas avec le plus gros ressac que j'ai vue et
surtout en palmes, ajouté à ça des grosses mousses arrivant sur le coté pour me
balayer résultat de longues minutes d'essouflement puis mon pote sorti avant est
venu sans palmes me prendre la main dans ce ressac et avant le passage d'une
mousse latérale

6- petite session au greb, fin septembre.[img][/img]
LENISE
LENISE

Nombre de messages : 5
Localisation : brest
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation des membres. Empty Re: presentation des membres.

Message  alex.laumonier Dim 21 Déc - 14:53

1: Date et lieu et matos de votre première session :
En 2000 avec tout le matos tribord : board ; combar ; palme à penfoul et puis à 12 ans jais commencer a faire du surf .

2: Spots préfère ?
J’aime bien la pointe a penfoul quand sa marche bien, et le greb, chap

3: Surf trip et les prochains?
Je suis aller au Maroc j’ai trouver sa super sa change de penfoul .pas de prochain trip
4: Meilleur moment ?
Au Maroc avec le superbe temps en short de bain des vagues parfaite avec des bowl bien sur mais aussi à la pointe un hiver avec trois potes on a eu des séries à 2 mètres mais pas du tout dangereux propre.

5: Pire moment ?
Je n'est pas encore connu ça mais jais déjà eu des petite frayeur affraid

6: Une photo de vous dans les vagues ?
presentation des membres. Cimg7211
alex.laumonier
alex.laumonier

Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : mazou
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation des membres. Empty !!

Message  theo Dim 21 Déc - 15:25

1: Date et lieu et matos de votre première session ( hormis le barbotage avec le surf en polystirène à 4 ans avec les cousins et mamie )


1999 , à portez Smile , avec une morey 7 taille 42 , et des palmes de plongé au top quoi !


2: Spots préféres ?

trégana , audierne et sud ouest , anglet , VVF ect ..

3: Surf trip et les prochains?

euh avec les JNIC galice , Angleterre et Crozon sinon en famille mais avec du surf : reunion , martinique , Irlande et portugal .
J'aimerai bien me faire le Maroc , mexique et australie quand les moyen seront la .. Sad héhé

4: Meilleur moment ?

A la run , 3 à l'eau mes deux freres et moi ,1m parfait , au 3eime pic a St Gilles , eau turquoise , poissons visible de toutes les couleurs .. completement fou cyclops

5: Pire moment ?

Dal sur-fat 2m50 avec toutes la clik mulot , greg salaun , pyro , chris , maz , gus , MDT .. j'ai seulement pris 3 vagues et je suis sortie de l'eau ... plus grosse peur de ma vie pour le moment ..
6: Une photo de vous dans les vagues ?

presentation des membres. 1229862434
theo
theo

Nombre de messages : 9
Localisation : trégana
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation des membres. Empty Re: presentation des membres.

Message  mikbak Mar 17 Fév - 14:12

1: 1992.kervel pres de douarnenez. Mach 7-7 avec des fins.

2: st tuge.kerfish.les spots du nord en general.spots de repli et reefs du sud finistere

3: Jersey.Martinique...

4: lundi 26 janvier, 1.50 surparfait sur un point break du 29 sud , 4 potes a l'eau. des baros avec du souff'.

5: les crampes qui tuent les bonnes sess'

6: une en prone pour le fun!
presentation des membres. Tube
mikbak
mikbak

Nombre de messages : 19
Localisation : in the navy!
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

presentation des membres. Empty Re: presentation des membres.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum