encore un chargeur

:: BODYBOARD

encore un chargeur

Message  papayo le Jeu 13 Nov - 0:39

Une p'tite photo qui à était envoyée d'Irlande, par un vieux connaisseur en son temps ( désolé ) de vagues ultra creuse. Et oui le jeunes il y en a qui n'était même pas né qu'il planté déja son rail de sa manta pro hawk dans des vagues de 3métres sur la gauche d'un reef de la ristic, à marée basse. ( Il y a environ 20 ans) What a Face What a Face Un vrai, un pur local comme on n'en fais plus ( je m'enflamme un peu.. affraid ) Vu où il habité avec ses deux frères on ne peut pas faire plus près. REPRESENT...

papayo

Revenir en haut Aller en bas

Re: encore un chargeur

Message  LooZ le Sam 15 Nov - 16:21

Cheers Mate!

petit pic d'un slab australien... Speciale dedicace a tous les bodyboarders qui ont debute dans les annees 90!!!! vous vous rappelez??? pas de mobile, pas d'internet et des mach 7/7 en veux tu en voila! mais putain des sessions sur la ristic avec PERSONNE a l'eau!!!! juste le WRT et quelques temeraires du Tomahawk :-)
Je me rappel surtout une fois ou j'ai mis a l'eau pour la premiere fois mon ptit frangin (Seb RIP) et mamaz (mon couz a la bretonne) au Greb sur la gauche (je ne pense pas qu'elle fonctionne toujours... y avait un bol du tonnerre) et ben je crois qu il s en rappel encore, preuve qu il a commence sur le reef et non sur le sable de penfoul... RESPECT!

Bon surf a tous et si vous passez par l'Irlande faites le moi savoir.

LooZ

Respect the Old School

Message  Jmf le Dim 16 Nov - 22:12

Et oui les 90's, grande époque du jaune qui pète et des combis fluos!
Mais ce n'est pas 1 mais même 2 frangins que tu as poussé dans les rochers!Plus les couz et tutti quanti.
Squadra represent!
Ah quand un contest revival?

Jmf

Message  papayo le Lun 17 Nov - 22:49

Punaise le bowl en gauche, cette folie, j' y venais en vélo de Pabeach en été. Je suis preneur si il reste des traces sur argentique. Que les jeunes se mordent les doigts de ne l'avoir surfé. bom bom
papayo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé